13 février 2020 dans Acteurs de la parfumerie, Actualite parfum, Culture, L'association, Non classé, Partenariat Le tour du monde de Sarah – Dans un grand vent de petite fleur cameliaCréationfleursodeurParfumParfumeur-créateurSarah BurriTour du MondeTravelUruguayvoyage
11 février 2020 dans Acteurs de la parfumerie, Actualite parfum, Innovation, Non classé L’Artisan Parfumeur x The Alchemist Atelier: Interview de Lance Patterson CollaborationinnovationParfumparfumeriepartenariatpersonnalisation
6 février 2020 dans Actualite parfum, Culture Un flacon de parfum mythique revisité par un designer Alnoorbyzancedesignflacon de parfumflaconnageInterparfumsRochas
3 février 2020 dans Acteurs de la parfumerie, Actu des adhérents Tendances flaconnage : repérages dans les allées du PCD developpement durableflacon connectéflacon de parfumflaconnageinnovation
23 janvier 2020 dans Acteurs de la parfumerie, Actualite parfum, Culture, L'association, Non classé, Partenariat Le tour du monde de Sarah – Les premières expériences découverteMatéParfumParfumeur-créateurRoseSarah BurriTour du MondeTravelUruguayvoyage
16 janvier 2020 dans Acteurs de la parfumerie, Actualite parfum, Culture, Non classé, Partenariat Le tour du monde de Sarah – Les premiers jours Argentinecinquieme sensFragrance Foundation Francefragrances of the worldMaitre ParfumeurodeurParfumSarah BurriTour du MondeTravelvoyage
15 janvier 2020 dans Acteurs de la parfumerie Dans l’univers du parfumeur-créateur Jean-Michel Duriez CompositionCréationJean-Michel DuriezJean-michelDuriez Parismaison de parfumParfumeur-créateurParis-sur-Seinetalent
12 janvier 2020 dans Partenariat, Rendez-vous La Fragrance Foundation France vous accueille au salon ADF&PCD et PLD Paris Porte de Versailles les 29 et 30 janvier 2020 AFD&PCDFIFI Hournetworkinréseautage
9 janvier 2020 dans Acteurs de la parfumerie, Actu des adhérents, Actualite parfum, Culture, Etudes marketing, L'association, Non classé, Partenariat BW Confidential Insight: Travel retail store trends BWDutyfreeMarketingretailretail marketingStoreTravelTrends
8 janvier 2020 dans Actualite parfum, Partenariat Les marques de parfum peuvent-elles aller sur Amazon sans perdre leur âme ? Amazonecommerceretailretail marketing