Avec son nouveau parfum Idôle, Lancôme interpelle les femmes qui souhaitent vivre leurs rêves en grand. Audacieuses, inspirantes, leaders de demain, rien n’est impossible pour elles. Cette nouvelle fragrance incarne une féminité conquérante. Elle est une invitation à devenir sa propre Idôle et à ouvrir la voie aux autres. Dans le cadre de sa campagne de lancement, la marque a confié à Arcade Beauty le développement de trois produits découverte.
Trois produits pour trois technologies :
Le ScentSeal®, chouchou des marques
Cet échantillon phare est ici présenté sur divers supports : en carte, carte luxe, poster, encarts 2 pages et 4 pages. Rappelons que ce modèle d’échantillon breveté permet d’appliquer la fragrance directement sur la peau grâce à un gel hydroalcoolique réalisé à partir du concentré de parfum. Révélée dès l’ouverture, les notes olfactives sont ensuite restituées de manière équivalente au produit vente. Réalisable sous différentes formes, le SentSeal® peut être apposé sur tous types de supports.
Le mini produit, un must have
Dans le cadre de cette campagne de lancement, Arcade Beauty a personnalisé son mini flacon verre en format 10 ml dans sa version roll on.
Un thermoformé stand alone
Véritable miniature du produit vente, cette dose thermoformée est déclinée soit à l’unité, soit en plaquette de 3 pour faire découvrir le parfum autour de soi, ou en profiter pendant plusieurs jours.
Pour Idôle, Arcade Beauty a poussé son expertise sur la qualité et la finesse d’impression du thermoformé afin de coller à l’esthétique du produit de vente. Le laboratoire a également mis sa connaissance des matériaux au service d’une parfaite compatibilité avec la solution alcoolique en présence.