Mazars poursuit le développement de ses activités dans le domaine de l’innovation et de la transformation digitale avec l’acquisition de Zettafox, spécialiste de l’analyse prescriptive.
Fort de ses 600 consultants en France, Mazars s’est fixé un objectif de croissance de 35 à 40% de sa part des revenus réalisés dans le Conseil en 2018.
- Le développement de l’offre d’analyse prescriptive au bénéfice des clients de Mazars
- L’accélération du déploiement de l’approche data dans les domaines du risque, de la fraude, du forensics
- L’accompagnement de la transformation digitale de Mazars et de ses métiers – audit, conseil, expertise comptable – en intégrant dès à présent leur savoir-faire dans toutes les méthodologies et approches
« Nous sommes ravis d’accueillir les équipes de Zettafox avec qui nous partageons une même culture d’agilité et d’entrepreneuriat. Cette intégration s’inscrit dans le cadre d’un plan ambitieux de croissance, d’innovation et de transformation de tous les métiers de Mazars en France et à l’international. », commente Hervé Helias, Président du directoire de Mazars France et Directeur général du Groupe.
« L’acquisition de Zettafox nous permet d’accompagner nos clients dans l’ensemble de leurs problématiques les plus complexes alors que les ruptures technologiques impactent leurs business models en profondeur. Cette intégration constitue une formidable opportunité à tous les niveaux ; elle participe à la transformation de nos métiers et nous permet également de proposer une gamme de compétences et de services élargie. », commente Olivier Lenel, Associé, membre du Comité Exécutif et responsable Consulting de Mazars France.
Patrick Zerbib, Marc Atallah et Luis Belmar Letelier de Zettafox déclarent « Les valeurs portées par le Groupe Mazars, son accélération dans les métiers du conseil, de la data, de l’innovation et sa force de frappe à l’international sont autant d’atouts pour garantir le succès de cet ambitieux projet commun.»
L’équipe de data scientists de Zettafox rejoindra le lab Mazars dédié à l’innovation au 1er janvier 2018.
CONTACTS PRESSE
Sarah Lhéritier Directrice Communication Mazars France – 06 32 97 82 97 – sarah.lheritier@mazars.fr