« Les femmes aiment toujours se sentir belles, choyées et aimées. Et c’est exactement la sensation que leur donne Youth-Dew. » — Estée Lauder
L’histoire de ce parfum n’est pas commune. En effet, grâce à lui Estée Lauder a voulu donner un nouveau souffle de libération aux femmes : qu’elles puissent enfin s’acheter elles-mêmes un flacon et se parfumer pour se faire plaisir. En effet, à cette époque s’offrir du parfum était très mal vu, et il était de bon ton d’attendre que l’on vous en offre un pour une occasion spéciale.
De plus, c’est l’arrivée de Youth Dew qui a contribué au lancement des produits deux-en-un. On l’a oublié, mais Youth Dew est à la fois parfum et huile de bain. C’était aussi un moyen de faire passer l’idée qu’une femme puisse s’offrir un parfum pour son propre plaisir, et notamment celui du bain. Il laissait sur la peau un voile parfumé, celui d’une fragrance riche, orientale et terriblement sensuelle… Décrit comme l’un des parfums les plus sexy jamais créé, il reste toujours aussi moderne, voire intemporel.
C’est pourquoi aujourd’hui, il fête ses 60 ans avec tant de brio. Et à cette occasion, la marque propose un nouveau flacon en édition limité pour lui rendre hommage.
Disponibilité : Le flacon fabriqué en édition limitée pour le 60ème anniversaire de Youth-Dew est disponible dans les stands Estée Lauder des grands magasins français et sur la boutique en ligne www.esteelauder.fr au prix public indicatif de 70€.