Avec son nouveau parfum la marque Coach souffle un vent de liberté et d’aventure. Rencontre avec les deux égéries. : Binx Walton et Jean Campbell, qui incarnent avec panache cette version du rêve américain.
En quoi est-ce spécial de partager cette aventure de campagne publicitaire avec une amie? BW : Cela rend l'expérience encore plus riche, rire et plaisanter avec quelqu'un embellit le monde. Lorsque vous êtes choisie pour un travail comme celui-ci, vous êtes un peu inquiète parce que vous êtes censée être excellente et si le courant ne passe pas avec l'autre mannequin, le film s'en ressentira. Mais travailler avec Jean était incroyablement naturel et facile. Nous avons passé un si bon moment, partagé tellement de rires authentiques, que je suis heureuse d'avoir fait ma première campagne de parfum avec elle. «Vivez vos rêves» est la devise de Coach Dreams. Quel est votre conseil pour aider les gens à oser vivre leurs propres rêves? JC : Je pense qu'il est important d'avoir un équilibre entre ce qui est confortable et ce qui semble hors de portée. Il ne faut pas se mettre en danger en poursuivant un rêve, mais rien n'a jamais été réalisé sans suivre ce rêve. BW : J'ajouterais, allez-y doucement mais ne réfléchissez pas trop, si une opportunité se présente, foncez et dépassez votre peur.
Comment était votre premier parfum ?
BW : Au début, il m’a fait pensé à de la barbe à papa, très gourmand, vous voyez ce que je veux dire ? A la fois sucré et doux : j’adore !
JC : Mon amie me l’a offert quand je devais avoir environ 10 ans. C’était le parfum le plus fort qu’elle ait pu trouver et je l’ai tout de suite adoré. J’étais obsédée par cette odeur et j’en mettais des tonnes.
Qu’est ce qui vous plaît dans Coach Dreams ?
JC : J’adore ce mélange entre le gardénia et une odeur légèrement boisée. Ce sont deux parfums que j’aime parce que j’ai grandi au milieu de nulle part en Écosse et c’est exactement ce type de parfum qui m’entouraient.
De quoi rêvez vous maintenant ?
JC : Ce n’est pas évident, nous vivons un peu un rêve éveillé… Si je devais choisir la tout de suite, j’aimerais être avec ma famille et mes amis en train de pique-niquer, en prenant un bain de soleil, puis nous irions nager dans la rivière.
BW : Oui, être avec avec une amie et nous amuser !