Cet épisode donne la parole à Lana Glazman, Directrice des Etudes Marketing Stratégique chez FIRMENICH.
Pourquoi une meilleure connaissance des comportements d’achat en matière de parfum est-elle si importante ? A qui servent ces études de consommateurs ?
Aujourd’hui, les « datas » sont partout et même dans l’univers du Parfum.
Découvrez avec Lana en quoi ces « datas » sont utiles au quotidien pour mieux comprendre et analyser les émotions humaines liées à l’odorat.
Quel est le rôle des études marketing ? Pourquoi utilise-t-elle les « datas » pour savoir ce qui se joue dans le cerveau lorsque l’on respire un parfum « frais » ou « musqué » ?
Lana nous racontera le rôle créatif et stratégique d’un métier au service de l’inspiration des parfumeurs et des marques.
Fragrance Foundation Podcast vous souhaite une belle écoute.
Pour la Journée Mondiale du Parfum, la Fragrance Foundation France lance la série inédite de Podcasts :« Le Parfum : des métiers, une passion. » En savoir plus