Les parfums Mugler lancent une nouvelle version de leur best-seller Alien. Seize ans après l’original, la marque dévoile Alien Goddess, un parfum optimiste et solaire dans un flacon doré.
Mugler a choisi l’actrice et chanteuse Willow Smith comme égérie. Pour Sandrine Groslier, présidente de Mugler, « elle incarne une génération en redéfinition du genre et du sens… Magnétique et ambivalente, elle illustre cette nouvelle ère apaisée et lumineuse qui s’ouvre devant nous ».
Ce sont Marie Salamagne et Nathalie Lorson de Firmenich qui ont imaginé cette fragrance incandescente. Les notes emblématiques de jasmin et de bois de cachemire d’Alien se parent de nouvelles facettes. En tête, la bergamote, puis l’eau de coco, associée à des tonalités aquatiques. Mais aussi l’héliotrope et une infusion de vanille pour un effet chaleureux et crémeux.
« Alien Goddess est une signature puissante et universelle qui modernise le thème populaire et addictif des grands floraux solaires », expliquent les deux créatrices.
Pionnière des marques de parfums en termes de luxe responsable, Mugler apporte un soin particulier au sourcing de ses ingrédients. De même, chacun des flacons, du 10 au 90 ml, peut être rechargé.