Une conférence proposée et animée par Sabine Desmarquets de Kantar division Media et Anaïs Dupuy Kantar division worldpanel.
Après les mois que nous venons de vivre, Sabine et Anaïs nous proposent de faire un point sur la présence des parfum dans la presse à la fin septembre. Via le panel de 35 000 individus, Anaïs s’attachera à décrypter le comportement du consommateur et notamment l’impact qu’a pu avoir la crise Covid sur ses achats de parfums.
Certaines typologies de clients ont-elles mieux résisté que d’autres ? Les achats online ont-ils compensé la perte des magasins ? Une belle occasion de savoir si les consommateurs sont toujours aussi amoureux des parfums et des cosmétiques.
Sabine Desmarquets (Directeur Clients & Solutions – Division Media)
Après un DESS Marketing, Sabine DESMARQUETS intègre TNS en tant que Responsable de clientèle média au département Publicité. Après diverses expériences toujours en société d’Etudes, Sabine rejoint Kantar Media pour prendre en charge la commercialisation de l’offre globale Etude Kantar Media. Depuis 2015, Sabine poursuit sa carrière en tant que directrice Client et Solution. Experte du secteur de la Cosmétique, Sabine accompagne ses clients dans l’optimisation des stratégies publicitaires et RP.
Anaïs DUPUY (Anaïs DUPUY Business Development Manager et Experte Beauté – Kantar Division Worldpanel)
Elle travaille chez Kantar Worldpanel depuis 12 ans. Cela fait maintenant 7 ans qu’elle est spécialisée dans l’Hygiène-Beauté, avec la coordination de certains grands comptes du secteur en tant que Group Manager. Depuis 2016, elle a un rôle de Business Development Manager, mission qui consiste à aller chercher de nouveaux clients sur ce secteur. Elle s’occupe en parallèle de promouvoir la visibilité de Kantar sur le secteur des cosmétiques via son rôle d’experte Hygiène-Beauté.