Manager à distance avec Diane Richard, coach de l’agence MIM-OSA

Nous vivons une période particulière qui peut parfois bousculer le manager qui est en nous. Comment aider son équipe à distance à être efficace tout en préservant un équilibre vie professionnelle et vie personnelle ? Comment soigner notre communication et nos interactions ? Un talk pour comprendre ce qui se joue dans nos interaction et pour mieux manager son équipe à distance.

Cette série de deux talks sera animée par Diane Richard-Lambert. Elle est coach (certifiée par HEC), spécialisée dans la relation. Issue de l’univers du parfum et du prêt à porter, Diane a mis, pendant 15 ans, ses talents au service de fonctions marketing et communication.

Au-delà d’être experte en management de marques et en retail, elle a toujours nourri une appétence particulière pour le développement des personnes et des équipes. Elle accompagne aujourd’hui les managers et dirigeants dans le déploiement d’une communication et d’un contact impliqués, authentiques et chaleureux, visant une croissance individuelle et collective.

https://www.linkedin.com/in/dianerichardlambert/

Partager cet article