Aujourd’hui, les contours d’une nouvelle féminité plurielle se dessinent, avec de nouveaux codes et de nouvelles aspirations. En réponse à cette nouvelle donne de la féminité, faire évoluer les contenus et discours à destination des femmes devient un enjeu incontournable pour les médias et les marques.
Depuis 40 ans, Prisma Media fait vivre ses marques en allant à la rencontre de ses publics et de leurs attentes (enquêtes online, groupes lecteurs, études exploratoires…). Fort de cette expertise, Prisma Media Solutions propose au travers de son Observatoire féminité(s) d’explorer les nouveaux enjeux de la féminité, dégager des éclairages prospectifs et proposer des clés à nos partenaires pour les accompagner dans leur stratégie de communication à destination des femmes.
https://www.linkedin.com/company/prisma-media/
Marine Gremy est Directrice Marketing Insight chez Prisma Media Solutions
Sa conviction : Ecouter les femmes pour mieux leur parler. Comprendre les aspirations des femmes et leurs valeurs dans un contexte sociétal en mutation, détecter les perspectives à venir, identifier les insights pour aider les médias et les marques à entrer en conversation avec les femmes et générer de l’engagement.