Le groupe familial, déjà reconnu pour son engagement écologique, écrit une nouvelle page de son histoire en adoptant officiellement le statut d’ « Entreprise à Mission ». Un évènement sans précédent qui reflète une vision engagée et ambitieuse : développer un écosystème durable qui combine création de richesses, innovation frugale, et écologisme humaniste.
« Notre but n’est pas d’être la meilleure entreprise du monde, mais la meilleure entreprise pour le monde. Il faut absolument réintégrer la nature dans notre vie. » affirme Bris Rocher PDG.
Convaincu que le développement responsable est la clef pour un avenir meilleur, Bris Rocher souhaite concentrer les efforts du Groupe en ce sens dans les prochaines années. « Dans un monde de plus en plus urbanisé et digitalisé, il est essentiel de revenir aux fondamentaux et de redonner à la Nature la place qu’elle mérite dans notre société?. Et il est primordial que les marques fassent partie de cet engagement. En effet, la Nature a un impact positif sur le bien-être des personnes et donc sur leur envie d’agir pour la planète. Notre Raison d’Être et cette nécessité de renouer le lien entre les acteurs de notre écosystème et la Nature devra donc être au cœur de toutes nos actions. Je suis convaincu qu’en faisant cela nous contribuerons à bâtir un monde meilleur. »
A propos du Groupe Rocher :
Le Groupe Rocher est un groupe familial français d’origine bretonne qui compte aujourd’hui 10 marques (Yves Rocher, Arbonne, Petit Bateau, Stanhome, Kiotis, Dr Pierre Ricaud, Daniel Jouvance, ID Parfums, Sabon et Flormar), plus de 18 000 collaborateurs, 50 millions de clientes et plus de 2,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires.