Akro, une nouvelle marque familiale de parfumeur-créateur

A l’instar d’Alberto Morillas et de Michel Almairac, Olivier Cresp, Maître-Parfumeur chez Firmenich, s’est laissé tenter par les sirènes de la création d’une marque de parfum élaborée en famille. Et voici donc Akro, une gamme de parfums basés sur l’addiction, « mais poussée jusqu’au bout, avec, en partant de l’idée brute, comme le canabis, l’alcool, le café ou le sexe,  l’idée de proposer un parfum portable ».

C’est Anaïs Cresp qui avait évoqué ce projet, il y a cinq ans, en famille. Et l’idée a fait son chemin jusqu’à cette rentrée où sortent les six parfums d’addiction développés par Olivier Cresp, mis en image sous l’oeil de sa fille Anaïs, architecte d’intérieur et designer.  « Fille et père. Partenaire. Une filiation addictive. La transmission du goût pour l’excès. Pas d’interdit. De la passion, de l’audace, de la curiosité: des ingrédients hautement envoûtants et addictifs. Un concept nourri par la désinvolture d’Anaïs et la rencontre avec Jack Miskelly, londonien, ambassadeur et porte parole de la marque ».

Voici donc les six addictions, proposées en flacon 100ml (140€) ou en six échantillons (25€) protégés dans une boite en métal noir. « Une parfumerie obsessionnelle, dévorante et désobéissante ». A consommer sans modération.

www.akrofragrances.com
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