Comme chaque année, la marque Estee Lauder s’engage auprès de l’association « Le Cancer du sein, parlons-en! ». Et lance sa campagne annuelle de sensibilisation pour mobiliser les femmes et leur entourage autour du cancer du sein, et sur l’importance du dépistage.
Aujourd’hui en France, 8 femmes sur 10 risquent de développer un cancer du sein: anticiper, prévenir, sensibiliser, sont des actions qui permettent de limiter efficacement les conséquences de cette maladie. C’est cette espoir qui a réuni en 1994 le groupe Estee Lauder France et le magazine Marie Claire, co-fondateurs de l’association « Le Cancer du Sein, parlons-en »
A cette occasion, la tour Eiffel affiche haut et fort la couleur rose de ce combat, et la marque propose dans ses points de vente des produits dont l’achat contribue à soutenir la recherche scientifique.
Cette année, le sérum culte Advanced Night Repair est orné d’un porte clés ruban rose en édition limitée (122€ les 50ml), et une trousse de maquillage devrait faire le bonheur de toutes, avec une palette d’ombres à paupières Pure Color Envy , un mascara Somptuous Knockout, un mini crayon Double wear et un pinceau ombres à paupières (50€).
Depuis 25 ans, à l’initiative de Madame Evelyn Lauder, The Estee Lauder Companies a investi plus de 70M$ pour soutenir la recherche, l’éducation et les services médicaux.