LIEU : SALONS HOCHE – 9 Avenue Hoche – Paris VIIIème
Nous avons le plaisir de proposer un nouveau RV de la Fragrance en partenariat avec Prisma Media Solutions qui viendra vous présenter les résultats de son Observatoire des Parfums, le 27 septembre 2016 à partir de 9h (accueil 8h30 / début de la présentation 9h).
Cet évènement s’adresse aux sociétés adhérentes à The Fragrance Foundation France mais dispose de quelques places pour ceux et celles qui voudraient mieux connaître la vie de l’Association et partager notre réflexion.
Après une introduction de Philipp Schmidt, Directeur Exécutif de Prisma Média Solutions sur les atouts de la presse magazine et les projets du groupe, Marine Grémy, Directrice Etudes Marketing de Prisma Média Solutions nous proposera les enseignements de cette étude Histoires de parfum-édition 2016.
Parmi les problématiques abordées :
– Quels critères de choix pour quel type d’achat de parfum : renouvellement, nouveau parfum, cadeau ?
– Quel rôle pour la presse magazine dans l’initialisation du parcours d’achat ?
– Les échantillons en presse magazine, quel format pour quel bénéfice ?
– Internet, levier de recrutement ou de fidélisation ?