C’est à l’initiative de Madame Evelyn Lauder que le mois d’octobre est désormais devenu dans le monde entier le rendez-vous d’une campagne de sensibilisation sur l’importance du dépistage du cancer du sein. Et comme chaque année depuis 23 ans en France, la marque Estee Lauder s’engage auprès de l’Association « Le Cancer du sein, parlons-en ! », présidée par Jean-Christophe Jourde, président de Estee Lauder Companies France, avec un magnifique événement que les Parisiens et les touristes conservent longtemps en mémoire: lundi 26 septembre à 20h20, d’un coup de buzzer décidé par quelques personnalités autour de la maire de Paris, Madame Anne Hidalgo, de Jean-Paul Lubot du groupe Marie Claire, et de Jean-Christophe Jourde, Président de Estee Lauder Companies France , la Tour Eiffel s’est éteinte… pour s’illuminer en rose, le temps d’une soirée.
Par ailleurs, à partir du 3 octobre, l’achat de produits Estee Lauder permet de contribuer à soutenir la recherche scientifique: Advanced Night Repair, avec un pin’s ruban rose (points de vente Estée Lauder français – hors parfumeries indépendantes – et sur www.esteelauder.fr; et Pink Perfection Color Collection, une palette fards à paupières, blush et rouge à lèvres (stands Estée Lauder des grands magasins français, au Sephora des Champs Elysées et sur www.esteelauder.fr)
Estée Lauder (et son partenaire Marionnaud) reverse 10% du prix de vente TTC des produits vendus de la collection Ruban Rose 2016 à l’Association « Le Cancer du sein, parlons en ! »