Pour Quadpack, Sylvie de France dessine une ligne de 3 flacons

Le groupe Quadpack, qui a ouvert sa division parfum en 2015, propose aujourd’hui la Q-Line, une collection de 3 flacons dessinés en exclusivité par Sylvie de France, designer bien connue dans la haute-parfumerie et adhérente de la Fragrance Foundation France. Cette ligne de verres, fabriquée en france, vient en support d’une offre de capots en bois bien étoffée déjà développée par Quadpack. Chaque pièce de la Q-line affiche une personnalité définie. Kult impose son caractère intemporel sur une base carrée, Aristo combine un socle rectangulaire à des courbes douces, Decade se caractérise par une silhouette majestueuse et élancée.

 

Chacun de ces flacons sculpturaux repose sur un fond massif, de façon à mettre en relief l’aspect qualitatif et la perception haut-de-gamme de ces propositions. « En ce moment, explique Sylvie de France, les marques veulent des flacons beaux à l’intérieur comme à l’extérieur. On joue donc sur les épaisseurs pour accentuer la beauté de la paroi interne du flacon. » La créatrice  résume l’enjeu principal du design. « La nouvelle gamme Q-Line est élégante et intemporelle, et surtout adaptée à chaque univers. Nous devons trouver l’équilibre idéal entre le caractère et la flexibilité pour laisser place à la personnalisation ». La division dédiée au parfum propose un large éventail de capots et accessoires à combiner avec ces verres. Laquage, rubans et décors sur-mesure vont faire de chacun de ces flacons un modèle unique, incarnant parfaitement l’esprit d’une marque !

Sylvie de France

Sylvie de France

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