« J’ai imaginé une fragrance remarquable et audacieuse, à la signature séduisante. C’est pourquoi j’ai développé une note de tête pétillante et un coeur floral sur une structure de miel et d’ambre unique. Articulée autour de la sensualité et de l’addiction, elle offre un éclat et une élégance intemporelle. » explique Anne Flipo parfumeur-créateur chez IFF, à propos du dernier parfum Illicit de Jimmy Choo, un féminin floriental moderne « instinctivement sexy » qu’elle a créé pour la marque.
Gingembre et Orange Amère en tête, Rose et Jasmin Sambac en coeur, et un Accord miel-ambre et Bois de Santal en fond : « Une fusion sucrée qui se conclut sur un fond moelleux et velouté de bois de santal, pour envelopper la femme qui la porte d’une aura de plaisir sensuel. »
La fragrance aux tonalités dorées est bien protégée dans un flacon rond très art déco, facetté et surmonté d’un capot carré argenté.
C’est la chanteuse, mannequin et actrice Sky Ferreira qui incarne ce parfum dans la campagne publicitaire réalisée par Steven Klein à Hollywood. « En sous-vêtements et talons hauts, Sky enlace un flacon géant d’Illicite, le seul accessoire dont elle a besoin pour affronter son public ».
En exclusivité chez Sephora à partir du 18 janvier 2016
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