Un stand imaginé pour illustrer la stratégie d’innovation, et permettre ainsi de présenter toutes les activités et attentes des clients et de leurs consommateurs, avec des atmosphères dédiées à chaque secteur de marché: voilà le nouveau visage d’Aptar Beauty + Home lors du récent LuxePack Monaco. Côté maquillage, beaucoup d’innovations, comme résumé dans ce communiqué de presse: APTAR_Edito Luxe Pack 2014_FR
Côté Fragrance, place à l’Exclusive Collection, gamme de multiples techniques et décors pour sublimer le spray et signer les parfums d’une touche unique et précieuse. Et la Blue Collection, qui propose de nouvelles interprétations textiles du vaporisateur-poire autour d’une des couleurs mythiques de la parfumerie. Cette gamme se décline sur 2 matières: la maille, et tous ses nouveaux jeux graphiques, que ce soit le vichy, les rayures, les variations de denims et de bleus scintillants. Et le Polyester revisité, qui pour la première fois permet au tissu de la poire de se prêter au jeu de l’impression, et de devenir un support graphique aux multiples possibilités de décors inédits, tels que les motifs fleur, zèbré, nuit lactée. De quoi titiller l’imaginaire des marques et leur permettre d’exprimer tel ou tel territoire de leur univers, notamment celui de la mode, à travers cet objet mythique de la parfumerie haut de gamme.
Pour mémoire, La Poire by Aptar est la première poire étanche grâce à son système de verrouillage par quart de tour, elle peut être livrée déjà montée sur le flacon.
Enfin, elle a été conçue pour un respect total de la fragrance, en garantissant l’absence de contact entre la poire et le parfum.
Plus à hésiter: vous reprendrez bien une petite poire ?