On s’en souvient..Un flacon comme un galet, imaginé par Serge Mansau, et une fragrance Kenzo de Kenzo, joli bouquet floral avec une tête hespéridée, quelques notes fruitées et de solides fleurs blanches, sur un fond chypré. C’était en 1989. Depuis, Kenzo a fait des petits, et des grands ! Il a aussi fleuri le Pont Neuf en 1994 et personne ne l’oubliera. C’est en 1999 que la maison Kenzo rejoint le giron du groupe LVMH, et en 2000 que le coquelicot fait son arrivée, avec le parfum Flower by Kenzo. Et semé cette jolie fleur indomptable aux quatre coins du monde, sur terre, sur les toits mais également dans les airs. C’est là tout le talent de cette marque de nous emporter à la fois dans son monde olfactif, mais aussi dans son imaginaire toujours renouvelé. « 25 ans de créations inspirées par une certaine vision du monde, faite de sensations heureuses, de tranches de poésie, d’histoires d’amour, aussi. 25 ans à chercher, modestement et crânement à la fois, à servir une ambition folle: rendre le monde plus beau. Avec des odeurs, avec des textures, des images…et du son. L’univers de Kenzo Parfums a toujours été porté par la musique, son pouvoir émotionnel, sa façon de nous plonger dans une ambiance, une intention, un univers entier. De bouleverser nos perceptions » nous explique la marque qui a sorti un CD avec ses « tubes » publicitaires.
Pour retrouver cette atmosphère, et vous payer un moment de bonheur offert par Kenzo Parfums, allez donc sur www.kenzoparfums.com ou sur youtube https://www.youtube.com/user/KenzoParfums
Le monde est beau avec Kenzo, on le sait depuis longtemps.
Et plus encore, ce bonheur se partage: profitons-en!