FIFI 2014 : La soirée en images

Une salle Wagram aux couleurs du printemps, des invités heureux de se retrouver pour échanger sur leur métier, leurs passions, leurs vacances approchantes…Et 16 FIFI Awards (réalisés par le verrier Pochet du Courval) remis à 13 parfums, pour leur créativité globale et leur design, leur fragrance ou leur flacon.
Voici les heureux gagnants, lors de cette soirée de la Fragrance Foundation qui rassemblait plus de 450 professionnels de la filière parfum.

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Guillaume Flavigny (parfumeur-créateur chez Givaudan) et Christian Astuguevielle – Directeur artistique des parfums Comme des Garçons

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Florence Chervier -Directrice commerciale et marketing de Tom Ford Beauty)

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Véronique Gohmann – Directrice Marketing et communication marque Yves Rocher – & Christophe Raynaud (parfumeur créateur chez Givaudan à l’époque, maintenant chez Firmenich) & Valérie André – Directrice marketing parfums marque Yves Rocher)

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Équipe Marketing marque Yves Rocher et Véronique Nyberg (parfumeur-créateur chez IFF)

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Maurice Roucel (parfumeur créateur chez Symrise) et Yaël Tuil – Vice présidente marketing des parfums David Beckham chez Coty Beauty

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Emmanuelle Bonte – Vice présidente marketing des parfums Playboy chez Coty Beauty

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Mathilde Lion (analyste Beauté Europe chez NPD ), Sandra Mielenhausen (chef de groupe des parfums féminins des Parfums Christian Dior) et Sandrine Williamson (Directrice Offre & achat de Marionnaud France)

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Sabine Chabbert & Nathan Hakim (Paco Rabanne)

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Sabine Chabbert, Delphine Derome (Directrice marketing Hermès Parfums) et Corinne Perez, directeur de la communication Hermès Parfums (pour Jour d’Hermès, plus beau flacon, design de Pierre Hardy et Verreries Pochet du Courval

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Emmanuel Goulin, Directeur général Parfums L’Oréal Luxe France, et Sabine Chabbert entourent Garance Delaye, Directrice générale adjointe Giorgio Armani Parfums & Beauté (pour Si de Giorgio Armani, meilleure communication d’un parfum féminin en sélectif)

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Delphine Derome, Sabine Chabbert, Jean-Claude Ellena (parfumeur créateur de la maison Hermès Parfums) et Corinne Perez, directeur de la communication Hermès Parfums (pour Jour d’Hermès, Meilleure fragrance féminine)

Thomas Misrachi (BFM-TV) et Nathan Hakim, avec Sabine Chabbert (Pour Invictus de Paco Rabanne)

Thomas Misrachi (BFM-TV) et Nathan Hakim, avec Sabine Chabbert (Pour Invictus de Paco Rabanne)

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De gauche à droite, l’équipe de parfumeurs-créateurs de Givaudan qui a oeuvré sur la fragrance de One Million Intense : Christophe Raynaud (chez Firmenich aujourd’hui), Michel Girard et Olivier Pescheux, avec Nathan Hakim, directeur de la communication de Paco Rabanne (Prix Public masculin)

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Dominique Ropion et Véronique Nyberg (parfumeurs-créateurs chez IFF) avec Jean-Yves Granger, directeur général « local market » de Puig et Nathan Hakim (Invictus, meilleur parfum masculin)

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Le Prix Parfum mythique masculin remis par Philippe Ughetto, Président de la Fragrance Foundation France à Margerie Barbes-Petit (directrice marketing et communication internationale Guerlain) et Ann-Caroline Prazan (Directrice Marketing Parfums de Guerlain) pour Habit Rouge (créé en 1965)

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Olivier Rash (Directeur Général Yves Saint Laurent, Sabine Chabbert & Yann Andrea (Directeur
International Marketing Parfums YSL) : Opium d’Yves Saint Laurent, créé en 1977, est élu Parfum Mythique Féminin 2014 par les invités présents à la soirée des FIFI Awards.

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A la la fin de la cérémonie, tous les gagnants des FIFI Awards sont réunis sur scène

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